1. Modes de Livraison Disponibles
Guffy propose plusieurs modes de livraison selon la destination et les préférences du client :
-
Livraison Mondial Relay France avec Suivi : 5€
-
Livraison Colissimo France avec Suivi : 8€
Les options et tarifs disponibles peuvent varier en fonction de la destination sélectionnée au moment du paiement, et du poids total du colis.
2. Zones de Livraison
Nous livrons principalement en france mais aussi dans le monde entier (Worldwide Shipping),
Certaines régions ou territoires peuvent temporairement être exclus en raison de restrictions douanières, de catastrophes naturelles, ou d'événements indépendants de notre volonté.
3. Délais de Livraison Estimés
Les délais de livraison sont indiqués à titre estimatif :
-
Livraison Mondial Relay avec Suivi : 3 à 7 jours ouvrés après expédition
-
Livraison Colissimo avec Suivi : 3 à 7 jours ouvrés
Ces délais n'incluent pas le temps de préparation de la commande (cf. section suivante) et peuvent varier en période de forte affluence (fêtes, soldes, événements exceptionnels).
4. Délais de Traitement des Commandes
Les commandes sont généralement préparées sous 72 heures ouvrées après validation du paiement. Ce délai comprend :
-
Vérification de la commande
-
Contrôle qualité
-
Emballage sécurisé
-
Transmission au transporteur
5. Frais de Livraison
-
Livraison Mondial Relay avec Suivi : 5€
-
Livraison Colissimo avec Suivi : 8€
Les options et tarifs peuvent varier en fonction de la destination sélectionnée au moment du paiement, et du poids total du colis.
Les frais sont automatiquement calculés et affichés avant validation de la commande.
6. Suivi de Commande
Un e-mail de confirmation avec lien de suivi est envoyé dans les 72 heures suivant l’expédition du colis (si un mode avec suivi est sélectionné).
7. Taxes, Douanes et Importation
Des droits de douane et taxes d’importation peuvent s’appliquer selon le pays de destination, conformément à la législation locale.
Ces frais sont exclusivement à la charge du client. Nous ne sommes pas responsables des retards ou frais supplémentaires dus aux formalités douanières.
Nos centres logistiques sont basés en FRANCE.
8. Assurance Livraison
Des options d’assurance sont disponibles à l’achat pour couvrir les risques suivants :
-
Perte de colis
-
Vol en cours de transport
-
Produit endommagé à la réception
L’indemnisation est soumise à présentation de preuves (photo, déclaration sur l’honneur, documents du transporteur). Notre équipe SAV vous accompagnera dans les démarches.
9. Colis Endommagé ou Produit Défectueux
En cas de réception d’un colis endommagé ou d’un article défectueux :
-
Signalez-le immédiatement par mail à guffy.contact@gmail.com
-
Ecrivez le motif “Produit défectueux / colis endommagé”
-
Fournissez des photos claires du produit et de l’emballage
Notre SAV traitera la demande sous 48h ouvrées.
12. Acceptation des Conditions de Livraison
En passant commande sur notre site et en cochant la case « J’accepte les termes & conditions » :
-
Vous reconnaissez avoir lu et accepté la présente politique de livraison
-
Vous acceptez les délais, frais et conditions liés à l’expédition et à la gestion logistique
-
Vous vous engagez à respecter les procédures en cas de litige